fbpx

Logo Filliozat 2016

 

 

Fin 2016 a enfin été votée en France la loi interdisant toute violence envers les enfants. En 2017, notre mission évolue, nous n’avons plus à convaincre que les violences sont inacceptables. La loi le dit. Il nous reste en revanche à fournir aux parents, aux grand-parents, aux professionnels de l’enfance, les moyens de respecter la loi. Diffusons autour de nous les outils de l’approche empathique de l’enfant.

Pour les numérologues, 2017 est une année 1, une année de début de cycle. Tous ensemble, continuons de faire grandir la communauté de parents et professionnels qui désirent écouter leur coeur dans l’éducation. Chaque personne est importante, car unique. Chacun a une place dans le changement des mentalités.

Que cette année 2017 voit fleurir et s’épanouir vos projets !

Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter beaucoup d’amour, de jeux et de tendresse avec vos enfants et ceux des autres.

Isabelle

1 Commentaire
  1. Brigitte 3 ans Il y a

    Merci pour vos voeux ! Cette loi va nous permettre en tant que Consultante en parentalité créative en formation (avec Catherine Dumonteil Kremer) de fonder notre pratique sur la loi, sur une base reconnue par l’état, ça c’est une chance ! A nous de faire le reste !
    bonne année du Renouveau
    Cordialement
    Brigitte

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2019 Filliozat & Co - Parentalité positive et empathique - Mentions légales - Site réalisé par Kozman

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account